Latham & Watkins annonce la nomination de Suzana Sava-Montanari

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins annonce la nomination de Suzana Sava-Montanari en qualité de Counsel au sein du département Corporate du bureau de Paris.

Le cabinet Latham & Watkins a le plaisir d’annoncer la nomination de Suzana Sava-Montanari en qualité de counsel à compter du 1er janvier 2014. Cette nomination s‘inscrit dans le cadre d’une promotion au niveau mondial de 20 avocats en qualité d’associés et de 24 avocats en qualité de counsels.

Solicitor au barreau d’Angleterre, Suzana Sava-Montanari dispose d'une vaste expérience en matière d'opérations de marchés de capitaux, de financements structurés et de produits dérivés. Elle conseille des émetteurs, des sociétés de gestion et des banques d’investissement sur des opérations d’émission de dette investment grade, hybride, high yield et programme MTN, d’émissions de titres convertibles, d'émission de titres structurés (indexés à une variété d’actifs y compris structures synthétiques à effet de levier), de restructuration de dette ou encore de produits dérivés dette ou actions.

"La promotion de Suzana Sava-Montanari démontre le dynamisme de notre bureau parisien", a déclaré Olivier du Mottay, managing partner du bureau de Paris de Latham & Watkins. "Nous nous réjouissons du renforcement de notre pratique marché de capitaux, déjà très solide"

Avec cette nomination, le cabinet renforce son équipe Corporate désormais composée à Paris de 15 associés, 2 counsels et 25 collaborateurs.

Suzana Sava-Montanari a une solide formation juridique. Diplômée d’un LLB de la London School of Economics and Political Science (2001) elle est également titulaire d’un LPC de BPP Law School (2003). Suzana Sava-Montanari a débuté sa carrière au sein du cabinet en 2005 en tant que collaboratrice.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 juin 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 21 juin 2024 :

Lex Inside – L’actualité juridique - Émission du 18 juin 2024 :