Le cabinet Chammas & Marcheteau poursuit son développement en corporate et M&A en nommant Camille Hurel en qualité d'associée.
Chammas & Marcheteau a annoncé la nomination de Camille Hurel en qualité d’associée à compter du 1er janvier 2014.
Camille Hurel, 37 ans, a prêté serment en 2003. Après avoir exercé au sein des cabinets Joffe &
Associés et Baker & McKenzie, Camille a rejoint Chammas & Marcheteau en 2008, où elle intervient sur les trois pôles de compétences du cabinet : Private Equity, M&A et Fonds & Services Financiers. Elle a également développé, au cours de sa carrière, une expertise spécifique en matière de structuration corporate (structurations intra-groupes, rapprochements, réorganisations post acquisition,…).
Camille Hurel est titulaire d’un DEA de Droit de l’Union Européenne de Paris II et du Mastère de Droit des Affaires Internationales et Management de l’ESSEC.
L’association de Camille Hurel s’inscrit dans la stratégie de développement de l’offre corporate et M&A de Chammas & Marcheteau.
Par ailleurs, le cabinet accueille, depuis le 1er décembre 2013, Elodie Cinconze (Master II - DJCE de Strasbourg et Diplôme de l’IEP de Strasbourg ("Economie et Entreprises")) en qualité de collaboratrice junior.