Arrivée de Julien Moiroux chez Simmons & Simmons en tant que collaborateur senior.
L’équipe Droit Public menée par Eric Nigri, qui a rejoint le cabinet Simmons & Simmons en janvier 2012, s’étoffe avec l’arrivée en février 2014 de Julien Moiroux, collaborateur senior en provenance du cabinet Watson, Farley & Williams, qui fait suite au recrutement, en mai 2012, de Lucie Garnier-Coutild en qualité de collaboratrice junior.
Avec ce nouveau recrutement, le cabinet parisien s'adapte aux besoins de sa clientèle et à la croissance de son activité, en comptant désormais trois avocats entièrement dédiés au Droit Public, aussi bien en matière de règlementation des médicaments & des produits de santé que dans le secteur des Partenariats Public – Privé & des Contrats Publics. L’équipe intervient également en financement obligataire des collectivités publiques.
Simmons & Simmons poursuit ainsi le développement de sa plate-forme Life Sciences dirigée par Jacques-Antoine Robert au service des laboratoires pharmaceutiques ainsi que l’accompagnement
croissant de ses activités corporate, bancaire et financement de projets, pour les sponsors privés, les banques et investisseurs financiers.