Latham & Watkins annonce l'ouverture d'un bureau à Düsseldorf et l'arrivée d'une équipe de premier plan.
Latham & Watkins a annoncé l’arrivée en Allemagne de quatre nouveaux associés ainsi que l’ouverture d’un bureau à Düsseldorf. Ces associés, reconnus en tant qu’incontournables dans leurs champs d’activités, apportent une expérience de premier plan sur une large gamme de secteurs d’activités et renforcent ainsi les pratiques Corporate et Contentieux de Latham en Allemagne où le cabinet est également présent à Hambourg, Francfort et Munich.
Cette équipe, arrivant du cabinet Shearman & Sterling, est composée de Harald Selzner, Rainer Wilke, Markus Rieder et Martin Neuhaus. Ces associés sont intervenus sur de nombreux dossiers, parmi les plus importants de ces dernières années, pour le compte de sociétés du DAX 30 et d’importants groupes familiaux allemands. Harald Selzner, Rainer Wilke et Martin Neuhaus seront basés au bureau de Düsseldorf et Markus Rieder au bureau de Munich.
Selon Robert M. Dell, Chair et Managing Partner de Latham & Watkins : "Nous sommes très heureux de l’arrivée de cette équipe d’associés dont les compétences et l’expérience sont hautement complémentaires à celles de Latham en Allemagne et dans le monde et correspondent parfaitement à notre stratégie de développement avec les principales sociétés industrielles et multinationales. Notre nouveau bureau de Düsseldorf, l’un des plus importants centres industriels dans le monde et une plaque tournante de l’excellence et l’innovation industrielle, sera une porte ouverte pour notre développement stratégique."